christian-cane

Christian Cane, des vêtements pour être comme dans un cocon !

Site internet de l’entreprise : https://www.christiancane.com/fr/

Adresse : 26, impasse Fontval 42300 ROANNE

Téléphone : 04 77 44 27 38

Le cocooning est entré dans les moeurs et plus seulement dans les pays froids d’où il est né. Désormais, c’est un art de vivre très démocratisé partout en occident, les vêtements d’intérieur sont de plus en plus appréciés et ne se distinguent plus du tout de la même façon que la traditionnelle robe de chambre ou peignoir de bain, pyjamas et chemises de nuit ont évolués pour donner naissance à des vêtements qui allient le confort et l’élégance en toute circonstance.

Christian Cane est une marque qui a su se démarquer depuis les années 70 pour créer des vêtements intimistes qui, de nos jours, s’articulent autour des thèmes suivants :

  • être bien à la maison
  • être bien pour la nuit
  • être bien autour de l’eau

Venez découvrir les collections Christian Cane sur le site internet : https://www.christiancane.com

Les collections confort pour hommes et femmes

Tous les vêtements d’intérieur et intimistes proposés par la marque Christian Cane, s’adressent aux hommes comme aux femmes.

Pour les femmes et selon les saisons, on y retrouve de très belles chemises de nuit, la plupart réalisées en coton pour un confort agréable, de même de très jolis pyjamas proposés en plusieurs coloris, différentes conceptions, du plus classique au plus glamour pour tous les styles mais toujours confortables. Différentes formes, différentes matières, de l’originalité aussi, un large choix de très beaux pyjamas. Les robes de chambre restent tendances, raffinées, chaudes pour l’hiver, élégantes, c’est un vêtement intimiste toujours très apprécié, microfibre, moelleux et douceur au rendez-vous aussi !

Les capes sont aussi parmi les vêtements d’intérieur, qui, en hiver, permettent d’être élégante et bien au chaud, parfaites pour du cocooning matinal, en polaire, elles sont douces et s’adaptent bien aux morphologies féminines.

Les tenues pour les femmes ne manquent pas de mettre en avant les petits détails très féminins qui se traduisent par de la dentelle, des petits boutons originaux, des revers de manches assortis à la poche, des biais de satin, pour des finitions très raffinées et une tenue toujours élégante, c’est la marque Christian Cane, et c’est pour ça qu’on l’aime !

Pour les hommes, on retrouve bien sûr le pyjama qui se décline également de différentes formes, classiques ou original, et différentes matières selon les saisons, en pyjamas longs ou pyjamas short, 100 % coton la plupart du temps, le pyjama reste le vêtement intérieur confortable par excellence et il est aussi très élégant !

Pourquoi pas une belle chemise de nuit homme, elle fait en effet son grand retour…La robe de chambre reste de mise en version courte ou plus longue, le choix ne manque pas chez Christian Cane.

La collection des sous-vêtements hommes est à découvrir, aussi une visite s’impose sur le site de la marque.

Une marque réputée de générations en générations

Petits-fils des fondateurs en 1936 des créations Mervil, c’est en 1972 que les frères Cane ont donné naissance à la marque Christian Cane et dans la continuité des vêtements d’intérieur qui n’ont jamais cessé d’être appréciés pour un bien-être et un confort retrouvé après la vie trépidante et très éprouvante du quotidien.

Qui n’aime pas, après une journée de travail, se retrouver dans son petit cocon et se mettre à l’aise pour terminer la journée et passer une bonne soirée ?

On connaît donc ce plaisir d’enfiler des vêtements dans lesquels on se sent bien, une fois à la maison. C’est donc dans cet esprit et avec les tendances cocooning que la marque Christian Cane n’a jamais cessée d’évoluer.

Des années après, réputation et nom sont reconnus dans les vêtements d’intérieur et intimistes, découvrez-vite les collections Christian Cane pour hommes et femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *