Koban

Koban, un CRM complet pour développer votre chiffre d’affaires

Site internet de l’entreprise : https://www.koban.cloud/

Adresse : 6 Rue du Dr Dusserre, 69210 L’Arbresle

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A l’heure où la concurrence se fait plus rude que jamais, une entreprise ne peut se développer sans outils élaborés. Via un CRM, il est possible d’automatiser de nombreuses tâches notamment pour libérer du temps pour l’essentiel, à savoir le développement des ventes et l’accompagnement des clients afin de les fidéliser. Que propose Koban ?

Le savoir-faire de Koban

https://www.koban.cloud/ est une entreprise française, basée à l’Arbresle dans le département du Rhône, qui a développé un CRM de A à Z pour répondre à toutes les exigences de ses entreprises clientes pour gérer l’intégralité de leurs activités commerciales, comptables et autres. Voici quelques unes des fonctionnalités dont les dirigeants ne peuvent plus se passer après avoir testé le CRM Koban…

  • Une vision rapide et efficace en temps réel de l’activité des commerciaux qui indique le nombre de rendez-vous pris, le nombre d’offres commerciales envoyées, ainsi que les prospects transformés en clients. Les autres entretiens qui n’ont pas abouti sont également affichés afin d’en analyser les raisons et d’en tirer des conclusions qui s’imposent pour améliorer les performances des vendeurs.
  • Des prévisions de chiffre d’affaires très intéressantes basées sur les négociations en cours, l’historique des affaires réalisées, le taux de transformation, la récurrence ou non de la vente de certains produits ou services.
  • Un suivi des règlements et de la facturation client sans avoir besoin de demander aux employés du service comptabilité divers documents et explications. En un clin d’oeil les dirigeants et les personnes habilitées visualisent directement les factures non réglées, ainsi que les détails pour chaque client.
  • D’autres fonctions fort utiles qui donnent rapidement et en toute autonomie les informations nécessaires à un instant T, tout en permettant de noter des remarques par exemple qui sont aussitôt transmises aux interlocuteurs concernés.

Pourquoi choisir le CRM Koban ?

  1. La 1ère et la plus importante des raisons qui devraient motiver toutes les entreprises présentes sur l’hexagone et ailleurs, c’est que Koban est une entité française qui est donc plongée au cœur des préoccupations financières et fiscales qui s’imposent à tout chef d’entreprise.
  2. Koban, en tant que développeur de son CRM, maîtrise parfaitement tous ses rouages. Elle est à même de donner une réponse rapide, que ce soit pour l’utilisation ou pour appréhender une problématique qui nécessite de l’expérience pour la résoudre.
  3. Koban vend sa solution mais ne s’arrête pas là. L’entreprise accompagne ses clients pour le lancement d’un projet CRM. Selon les services plus ou moins à l’aise avec l’utilisation de l’informatique d’une manière générale, ou selon l’âge des employés qui ont plus de mal à se mettre à la page, Koban a bien compris qu’un CRM ne se transmet pas en quelques minutes et assure donc un suivi, dont la durée est initialement prévue avec les dirigeants de l’entreprise cliente.

Le CRM Koban est aujourd’hui reconnu en tant qu’outil indispensable pour la bonne marche de l’entreprise. Sa clientèle satisfaite et fidèle démontre l’efficacité et le retour sur investissement incontestable qu’il génère.

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